top of page

L'HYDRAGLOSS Lips Vous Connaissez?

Dernière mise à jour : 28 déc. 2023


Je vous explique tout sur cette nouvelle prestation venue tout droit du Brésil .


👄 HYDRAGLOSS LIPS 👄 C’est la nouveauté venue tout droit du Brésil (encore une fois☺️) et c’est pour moi le bon compromis à la Dermo pigmentation des lèvres 👄

C’est un soin profond des lèvres qui permet d’hydrater, nourrir, régénérer, rajeunir et repulper les lèvres . . une hydratation qui dure!




HYDRAGLOSS Lips pour qui? et qu'elles contre-indications?


Ce soin est fait pour toutes les personnes qui souhaitent traiter leurs lèvres, qui souhaitent qu'elles soient plus hydratées, nourries, régénérées et rajeunies.

Il permet aussi de repulper, donner du volume aux lèvres.


Il peut être effectué sur des lèvres qui ont déjà une micropigmentation des lèvres ou des produits de comblement des lèvres : il faut cependant attendre au moins 30 jours après la pigmentation des lèvres ou les injections, pour réaliser le soin hydra gloss lèvres.

A l'inverse, vous pouvez faire un soin Hydragloss 7 jours avant lune pigmentation de lèvres ou injections.

On ne fait pas pendant la grossesse comme la Dermo et Attention aux personnes sujette à l’herpès labial (voir avec votre médecin).


Comment ?


Par le même principe que le Microneedling (nanoneedling en France) qui fait pénétrer l’acide hyaluronique (à ne pas confondre avec les injections réservées aux médecins) et un protocole de soin et des produits spécifique lèvres. .


☝️À quel fréquence: c’est un soin qui se fait en cure de 4 jusqu’à 10 séances (10 jours entre chaque séances) pour un résultat d’environ 3 à 6 mois 👄


✨Le +++? Ce n’est absolument pas douloureux on ne sent rien comme ce sont des nano aiguilles


✨ Vous avez des questions? 👇







54 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page